Marché de Noël du 20 novembre 2011

Publié le par Ninon Chiffon

Mon premier marché de Noël !

A Villeneuve de Marc dans mon village !

 

Je suis ravie ! j'ai rencontré des gens charmants !

de plus, j'étais à côté de la charmande Béa du "petit atelier de béa"

Nous avons papoté toute la journée !

 

Merci à toutes les personnes qui se sont arrêté sur mon stand et qui ont acheté des bijoux Ninon Chiffon !

 

Merci aussi à tous les visiteurs (et clients)  fidèles : Karine, Edith, ma jolie maman, mon gentil papa, belle maman, Dany, ...

ainsi que tous les habitants du village qui sont venus me voir !

 

Encore merci à tous !!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour ton premier marché de Noël très réussi...<br /> <br /> Tout était bien présenté et très beau!!!<br /> <br /> Beaucoup de succès pour les prochains marchés!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé me voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
Oh mais quelle santé ! Tu as pris le temps d'écrire ton article en rentrant !!! Moi j'étais trop raplapla... Je suis ravie d'avoir passé cette journée avec toi. C'était super sympa !!! Bon, zut, je<br /> m'aperçois que j'ai oublié de ressortir l'appareil photo pour prendre ton stand et la salle. Pfff, quand on a une petite tête... Je vais surveiller sur le site de l'Assoc, y'aura peut-être des<br /> photos. C'était vraiment une super journée !<br /> On va se donner rendez-vous pour l'année prochaine.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre