Maman chérie

Publié le par Ninon Chiffon

J'ai laissé ma douce maman plonger ses douces mains dans ma boite à malice et voilà le collier qu'elle a choisi...

 

Collier boule et bague Inspiration

le Collier Nanou Blue!

 

 

un petit cadeau pour une maman qui me rend de si grands services et qui est toujours là pour moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> C'est ma nouvelle adresse sous laquelle je regroupe toutes mes inscriptions aux newsletters. Bon alors ça marche !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ben tu ne vas pas t'embêter à chaque fois.<br /> Je clique sur l'inscription et si t'as un doublon tu me diras.<br /> Je sais que j'avais fait un changement de mail. Je ne sais pas si ça vient de ce moment là...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu es BEA BICHE je confirme que tu es bien inscrite désormais !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Mais, je ne comprends pas !!! Je découvre plein de merveilles.<br /> je ne suis pas inscrite à ta news ou y'a un problème avec ma messagerie ???<br /> Ce collier est magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Béa !! Et désolée si tu n'as pas vu les newsletters !! je te les enverrais en direct!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rooo le collier Nanou Blue!!! Quel beau hasard! Gros bisous a vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pensé à toi quand elle la choisi !! j'étais sur que tu ferais un petit commentaire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />