Collection "Emma"

Publié le par Ninon Chiffon

 Intrigante, espiègle, psychédélique, vibrante....comme ma petite tornade!

 

Emma pendentif  

Emma - Pendentif

Emma pendentif 2

Emma - Pendentif 2

 Emma pendentif 3    

Emma - Pendentif 3

Bijoux de sac Emma

Emma - Bijoux de sac

Publié dans Emma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je viens de me rendre sur votre blog par le biais desateliersdebea vous faites de très jolies parures elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! je suis touchée par vos compliments! Je ne suis pas très "active" en ce moment mais je promets de revenir très vite avec de nouvelles créations!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouah! Encore de belles couleurs. Je pense que cette nouvelle collection va faire des heureuses!<br /> <br /> <br />
Répondre