Collection "Ni Oui Ninon"

Publié le par Ninon Chiffon

Oui ninon Bague

Oui Ninon - La bague

 

Oui ninon Pendentif

Oui Ninon - Le pendentif

Publié dans Ni Oui Ninon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout en originalité tes bijoux!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!<br /> Te serait il possible de me réaliser sur 3 pendentifs carrés séparés, une gravure :<br /> -1 fille<br /> -1 garçon<br /> -1 garçon<br /> comme le modèle du collier ni oui ninon.<br /> Pourrais tu également prévoir un petit trou (vraiment pas large) comme sur le pendentif fille que tu as réalisé pour que je puisse passer un fil? Et si tu as la place, peux tu également écrire les<br /> prénoms, Raya, Ryan, Aaron?<br /> Si tu veux plus de détail, je peux te faire un croquis et je le scanne...<br /> La petite fille que tu as gravé est trop chou! Je suis fan!<br /> J'espère que vous allez bien, je vous embrasse tous très fort!<br /> A bientôt!<br /> Jennifer.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hmmm what a challenge !!! Pas de soucis, Ninon Chiffon plonge dans sa boite à malice ! et j'espère que j'en sortirai une merveille pour tes merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca c'est tout mignon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre